Bientôt le FIBD d’ANGOULÊME…à vos planches !

Posté le 12 novembre 2009, dans la rubrique ACTUS

Hep, vous !

Oui, vous, les zoteurs de BD de TheBookEdition, pro de la fanzine ou newbies, grands débutants ou déjà dotés d’un succès d’estime, avez-vous pensé à concourir dans l’un des nombreux concours organisés par le FIBD d’ANGOULÊME et autour de lui ? Tenez, celui-ci, par exemple, vous est accessible :

PRIX BD ALTERNATIVE 2010

On entend par bande dessinée alternative, l’édition aussi bien de petits magazines, plus communément appelés fanzines, que d’albums ou de revues de bandes dessinées édités par et pour des fanatiques de bande dessinée. Le Prix bande dessinée alternative est le premier Prix en France qui récompense la meilleure édition alternative Internationale de Bande Dessinée. En janvier 2010, ce sera la vingt-neuvième fois qu’il sera décerné ! Créé en 1982, ce Prix, décerné par un jury spécialement sélectionné à cette occasion, composé de spécialistes du domaine, a déjà récompensé les meilleurs publications du moment venant de l’Europe entière. Ce Prix, prestigieux leur permet de mieux se faire connaître du public.

Si vous souhaitez concourir pour le Prix de la bande dessinée Alternative 2010, c’est simple : il suffit d’envoyer 11 exemplaires de votre plus récente publication parue (les précédents lauréats n’ont pas le droit de se représenter), avant le 10 décembre 2009, accompagné de votre bon de participation à :

Philippe MORlN / PLG – 3 rue de la Vanne –

92120 MONTROUGE (France)
Tél. 06 03 35 51 92 -Fax. 33 (0)1 46 55 66 04

email : morin100@aol.com

Vous avez bien lu : 10 décembre pour envoyer 11 exemplaires de votre livre à l’adresse indiquée. Soupesez vos chances : le jeu en vaut-il la chandelle ? Le valez-vous bien? Oui ? Alors foncez !

Pour voir les autres concours, rendez-vous sur le site du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, et que le meilleur gagne !

Annie DAVID

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image