Une alliance entre l’univers du livre et celui de la série TV

Posté le 12 février 2014, dans la rubrique ACTUS

booknseries

TheBookEdition.com présente le premier site de lecture gratuite de polars en série
www.booknseries.fr
« Sortie prévue MARS 2014″

A l’occasion du salon du livre, venir découvrir sur notre stand le premier site de publication gratuite de romans à suspense en épisodes.
En partenariat avec Thebookedition.com, Booknseries.fr sera présent du 21 au 24 Mars sur le stand TheBookEdition.com, afin de présenter aux auteurs et aux lecteurs de polars à suspense l’ouverture d’un tout nouveau concept web s’adressant à deux communautés.

D’une part à des serial-lecteurs, auxquels il offre l’opportunité de découvrir des romans policiers ou thrillers à suspense, et de les lire gratuitement semaine après semaine en épisodes en format e-book compatible avec toutes les plateformes (tablette, PC, liseuse, smartphone).
D’autre part à des serial-auteurs, pour lesquels Booknseries.fr est un outil moderne et unique de promotion. Le serial-auteur pourra ainsi présenter ses œuvres et les mettre en avant dans un contexte sur mesure, tout en conservant ses droits d’auteurs et la possibilité de vendre ses œuvres complètes en version papier ou e-book grâce à un lien direct d’achat sur le site Thebookedition.com, leader français de l’autoédition de livres en ligne.

« L’idée de Booknseries est née d’un constat simple », explique Laure Lapegue, fondatrice de Booknseries.fr. « A l’heure d’internet, la publication d’un livre doit s’adapter aux besoins d’indépendance des auteurs, mais aussi répondre au besoin de reconnaissance et d’interactivité des lecteurs qui se trouvent souvent face à une masse de livres disponibles, mais n’ont aucun moyen de faire un choix éclairé. Booknseries.fr est là pour redonner le pouvoir à ses serial-lecteurs et ses serial-auteurs. »

Pour en savoir plus connectez -vous sur www.booknseries.fr

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image