Vous en rêviez, TheBookedition.com l’a fait !

Posté le 14 septembre 2010, dans la rubrique ACTUS

Et voilà ! TheBookEdition.com, toujours désireux de vous satisfaire, a réétudié ses réductions pour commande en nombre à partir de 2 exemplaires ! Tous les formats ne bénéficient pas de la même réduction. Ça va de 35% maximum à 55 % maximum. Et la progression est étudiée pour que chacun en profite.

Consultez ces réductions via le calculateur de coûts : cliquez  ci-dessous.

Voir le tableau des remises

Ce tableau est également accessible via l’onglet Collections puis cliquez sur le lien « Calculer le prix de fabrication de son livre à l’unité » entrez votre format de livre, le nombre de pages, couleur ou N&B, puis cliquez sur Calculer le prix à l’unité et enfin « Voir le tableau des remises »

La qualité  TheBookEdition.com reste la même. A vos claviers !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Une réflexion au sujet de « Vous en rêviez, TheBookedition.com l’a fait ! »

  1. sylvie ANCERET

    Contente de savoir que cette réduction a été mise en place le 14/09/2010, sachant que j’ai fait une commande de 10 exemplaires le 13/09!!!En espérant un geste de THEBOOKEDITION…peut être recevoir 1 ou 2 exemplaires de plus gracieusement…Je vous tiens au courant!

    Répondre
  2. eldr

    une question a propos du numero ISBN , est il payant ?
    je me lance dans un essais policier , j en suis deja a 32 page format a5 . c est pas grand chose mais c est un debut . mon style d ecriture sera basique pour certaine personne , mais bon , que conseillé vous a part arreté ?

    bonne lecture a toutes et a tous

    Répondre
  3. Annie David

    Bonjour eldr!
    N’arrêtez pas, mais comme dit le proverbe : « Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ». Ouvrez vos écoutilles, lisez, observez et laissez entrer la vie dans votre imaginaire pour le nourrir. Ne comptez pas en pages, ce n’est pas un pensum mais un plaisir. En plus il sera complet, parce que chez TheBookEdition, vous pourrez avoir le résultat en main pour le prix d’un paquet de cigarettes. Vous le publierez, ce livre. Alors faites-vous plaisir, prenez votre temps. Quand vous l’estimerez fini, faites-le lire discrètement à quelqu’un que vous savez bon en orthographe dans votre entourage en lui demandant s’il veut bien le corriger. Sinon, voyez sur le fil « Entraide » du forum du site si quelqu’un veut bien vous aider.
    Sur ce blog, lisez les articles que j’ai écrits pour vous, dans les Conseils Techniques et la Promotion. Vous deviendrez en même temps auteur et auto-éditeur. Ce livre sera sera le vôtre de A à Z. N’hésitez pas à me demander conseil également. Bon courage !

    Répondre
  4. Annie David

    @Sylvie Merci de vos encouragements, toute l’équipe fait le maximum pour que votre passion s’épanouisse. Au-delà des machines, il y a des hommes et des femmes qui vous écoutent et vous lisent, en effet, autant qu’ils le peuvent, chez TheBookEdition.com

    Répondre
  5. sylvie anceret

    Bonjour à tous,
    Un message particulier concernant l’équipe du site : Engagement respecté, délais et contenu des réponses efficaces…Quel plaisir de travailler avec TheBookEdition! J’encourage eldr pour son premier livre; l’écriture est devenue ma passion suite à une dépression et c’est à 42 ans que j’ai publié ce premier livre…et quel bonheur de savoir que son livre est entre les mains de personnes qui s’intéressent à vos textes. Je souhaite partager mes expériences dans ce livre avec un objectif thérapeutique. Je suis déjà sur mon prochain livre alors n’hésitez pas, lancez vous, theBookEdition nous donne cette chance de pouvoir publier nos écrits…Cordialement

    Répondre
  6. Ukyuu

    Salut tout le monde.

    Je trouve cette réduction particulièrement bienvenue pour ceux qui ont de petits budgets. C’est un beau geste de la part de Thebookedition.

    J’ai noté dans votre article une petite chose incongrue que je me permet de vous faire remarquer afin que vous puissiez la corriger si cela n’est pas volontaire :

    « Ça va de 35% maximum à 55 % maximum »

    Ne serait-ce pas :

    Ça va de 35% minimum à 55 % maximum »?

    Cordialement,
    Ukyuu.

    Répondre
  7. Annie David

    Bonjour Ukyuu,
    C’est bien de 35% maximum, réduction maximum la plus basse que l’on puisse trouver, pour les livres en couleurs et certains formats, à 55% maximum, réduction la plus haute, pour les A4 en Noir et Blanc. Le minimum, pour 2 exemplaires, est de 10% quels que soient le format et l’option couleur ou N&B.
    TheBookEdition.com est heureux que vous puissiez tirer un bénéfice de vos créations :)

    Répondre
  8. ziv

    Hello,

    Je ne comprends pas comment les réductions puissent aller de 35% maximum à 55% maximum.
    Ne manquerait il pas un minimum quelque part ???

    EN TOUT CAS, FELICITATIONS POUR CE GESTE TRES SYMPA !!!!!!

    Répondre
  9. Annie David

    Bonjour Ziv,
    j’ai répondu au-dessus :) Je parlais des réductions maximum. Selon les formats et la couleur ou N&B, elles diffèrent. La plus basse des réductions maximum est de 35% pour la couleur, et la plus haute des réductions maximum est de 55% en A4 . Le format le plus vendu, A5 N&B, bénéficie de 50% de réduction à partir de 200 exemplaires. La réduction la plus basse est de 10% à partir de 2 exemplaires d’un même livre.
    Tout est dans le tableau.
    Yapluka écrire !

    Répondre
  10. Michèle Bourgon

    Bonjour, Je voudrais acheter le recueil Psychose, mais j’habite au Québec, au Canada. Comment procéder ?

    Merci.

    Michèle Bourgon

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image