La plupart d’entre vous le savent, nous avons lancé, mardi dernier, le Prix du Polar Auto-Edité.
Parfois encore discréditée en France, l’auto-édition reste un phénomène en plein essor : liberté de ton et d’écriture, facilité de publication, avantages économiques, séduisent de plus en plus d’auteurs en quête de reconnaissance.
En France, l’exemple récent d’Agnès Martin-Lugand, qui, avec son livre «Les gens heureux lisent et boivent du café» s’est retrouvée numéro 1 des ventes de livres numériques sur internet et a dépassé pendant quelques jours «Cinquante nuances de Grey» (lui aussi d’abord auto-édité) dans le classement des ventes prouve bien que l’auto-édition peut produire les best-sellers de demain !
Pour prouver à chaque lecteur que l’auto-édition est un « incubateur de nouveaux talents » avec des romans de qualité, quoi de mieux qu’un prix littéraire… C’est pour cette raison que nous nous sommes associés à Booknseries.fr, premier site de publication en ligne de polars en séries, pour créer et organiser un événement sans précédent : le premier Prix du Polar Auto-édité.
Un jury composé de professionnels et d’acteurs de l’auto-édition (Thebookedition.com, Booknseries, Madmoizelle.com, ma bibliothèque bleue et Chris Simon (Présidente du Jury 2015) désignera les gagnants des Prix : Prix du Jury (décerné en toute indépendance par les membres du Jury , chacun ayant une voix égale), Prix Coup de Cœur (choisi par le président du Jury parmi la pré-sélection). Et enfin, le Prix des lecteurs, qui sera désigné par les internautes grâce aux votes en ligne.
De nombreux lots sont à gagner : exemplaires papier offerts, kits promotionnels, mise en avant de l’ouvrage et de son auteur sur notre site et les sites partenaires, etc…
Enfin, sachez que si vous n’est pas auteur mais lecteur, vous pouvez également gagner des cadeaux ! En effet, un tirage au sort sera effectué parmi les votants et trois gagnants remporteront des ouvrages TheBookEdition…
Alors n’attendez plus, déposez votre livre ou votez pour votre ouvrage préféré !
(plus de détails dans le règlement, ici)
Laisser un commentaire