Nul ne l’ignore désormais, TheBookedition.com est un site Ch’ti qui n’a pas peur des grands. C’est en pleines pages centrales du quotidien La Voix du Nord que s’est affiché votre site préféré il y a peu. Gageons que notre catalogue fort des oeuvres de plus de 11500 auteurs va encore s’étoffer. Qui a dit que les Français ne lisent pas ? En tous cas, TheBookEdition.com est là pour rappeler qu’ils écrivent, pour peu qu’on leur donne les moyens de publier.
Merci à vous d’être chaque jour plus nombreux à choisir TheBookEdition.com
Ci-dessous l’article paru sur TheBookEdition.com:
23 juillet 2010 at 19:06
bonjour, je voudrais savoir
COMMENT SA PASSE VRAIMENT DE A a Z
24 juillet 2010 at 15:48
je voudrais faire éditer mon livre sorti en juin 2010 ,afin de pouvoir le presenter dans les salons du livre
sujet » ma vie d’artiste vue a travers une femme décédée ,qui entre en moi « astral » afin que je fasse conaitre
sa vie » mouvementée et émouvante » suivi toujours par cet astral ,sa continuitée de prof de DANSE avec son chien qui raconte sa mort . ces voyages en tant que danseuse étoile, ces anectodes etc….. avec photos
25 juillet 2010 at 12:19
Bonjour,
Je suis Armelle Boulanger auteure depuis 2008 grâce à TheBookEdition. Je trouve l’article de journal bien réalisé et conforme à ce que j’ai trouvé chez TheBookEdition.
Mes livres :
– « Lettre à un ami en souffrance spirituelle » (thèmes : développement personnel, sciences humaines, ésotérisme) ;
– « Devenue folle par amour » (thème : roman en partie autobiographique relatant des origines et conséquences d’épisodes psychiques douloureux)
Ces livres n’auraient probablement pas pu voir le jour sans le système économique de TheBookEdition. La qualité d’impression est également au rendez-vous.
Le forum est très enrichissant.
Lecteurs/Auteurs, venez sur TheBookEdition sans hésiter !
Amitiés,
Armelle Boulanger
26 juillet 2010 at 09:29
Bonjour à tous,
Armelle merci beaucoup de ta fidélité 🙂 Tes compliments nous vont droit au coeur !
@iii123 : pour savoir comment ça marche, il suffit d’essayer, c’est gratuit pour le fait de publier, et ça n’engage à rien. Vous êtes votre propre éditeur et vous fixez vous même le prix de vente de votre livre. Parcourez le site, son forum, demandez ce que vous ne comprenez pas sur le forum ou par mail à service-clients@thebookedition.com
@Simone Cavasse : même remarque que ci-dessus, nous ne sommes pas éditeurs. Sur le site TheBookEdition.com, c’est vous qui l’êtes. Vous pouvez vous aussi parcourir le site et faire des essais, c’est gratuit et sans engagement. Vous achetez vos propres livres au coût de fabrication depuis votre compte auteur, et vous les revendez au prix fixé par vous-même. Tout ceci est expliqué sur le site.
A ce jour plus de 11 500 auteurs publient leurs œuvres sur TheBookEdition.com.
11 septembre 2010 at 07:18
Le we prochain à Paris, dédicace de mes 11 livres TBE
6 novembre 2010 at 20:37
Je constate une communication à la gloire de TBE, c’est bien, mais qu’en est-il des auteurs ? Si chacun peut connaître de ses propres statistiques, qu’en est-il des statistiques de ventes d’oeuvres ? Combien d’exemplaires ont-ils été vendus ? Combien d’exemplaires vendus pour les meilleures ventes ? etc, etc….
Bref, que l’affaire TBE profite à TBE est une bonne chose, mais ma question est la suivante, quid du profit pour un auteur via TBE ?
8 novembre 2010 at 10:19
Bonjour Serge,
Vous êtes sur un site commercial, celui d’une plate-forme d’impression à la demande. TheBookEdition.com vous donne des outils pour que vous puissiez valoriser vos œuvres, bien plus que ne le ferait un simple imprimeur. Vous restez éditeur de vos livres, c’est à vous d’en assurer la diffusion pour le moment. Nous ne vous demandons pas d’emblée d’acquitter des sommes pour des services ou des achats de livres imposés. Nous travaillons à une distribution/diffusion, notamment. Vous verrez alors que cela a un coût, d’où la différence de bénéfices entre un auteur publié par un éditeur et un auteur auto-publié.
Publier les chiffres de vente, nous n’en avons pas le droit, car ils appartiennent aux auteurs-éditeurs eux-mêmes. Toutefois, j’ai déjà eu l’occasion par le passé d’évoquer quelques titres qui se sont vendus très vite, très bien et/ou régulièrement.Certains en effet sur la durée et au prix de nombreux salons et d’autres entièrement sur le catalogue en ligne de TBE parce que les auteurs avaient une niche ou un livre destiné à un public précis.