L’été dernier, nous vous annoncions l’arrivée dans notre catalogue de 500 œuvres constituées de livres libres de droit de la Bibliothèque Nationale de France.

Disponibles en impression à la demande sur TheBookEdition, ces documents sont une réimpression à l’identique de l’ouvrage accessible sur la plateforme numérique, Gallica, de la BnF.

Forts de ce succès, la Bibliothèque Nationale de France nous renouvelle sa confiance et met à votre disposition désormais l’intégralité des œuvres du domaine public, éditées avant 1900, en réimpression à la demande sur votre site d’autoédition préféré.
Ce projet concernant plus de 150 000 œuvres, toutes ne sont pas référencées dans la bibliothèque BnF en ligne sur le site de TheBookEdition. Afin de vous procurer la réimpression à l’identique d’une édition ancienne de Voltaire par exemple, il vous faut trouver l’œuvre de votre choix sur le site de Gallica ( http://gallica.bnf.fr/) et cliquer sur le bouton « Commander » afin de parvenir sur la page TheBookEdition vous proposant l’achat de la réimpression à l’identique de cette version originale.

Grâce à ce partenariat entre la BnF et TheBookEdition, une multitude de nouvelles œuvres sont prêtes à venir enrichir votre bibliothèque de salon !

Bonnes visites et bonnes lectures !

L’équipe TBE.

Partager l'article sur : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email