La révolution du monde de l’édition commence aujourd’hui.

Quelques majors de l’édition dominent le monde du livre. Ces maisons d’édition ont des relations étroites avec les médias. Leurs poulains sont publiés à grand renfort de communication. Promotion assurée.
C’est simple, ces grandes maisons possèdent leurs propres réseaux de distribution et supports de communication. Ce système fonctionne mais ne laisse aucune place aux auteurs et aux éditeurs indépendants.

TheBookEdition.com lance la révolution. Nous détenons les outils pour lutter contre ce  système sclérosé. On peut désormais se passer des majors, éditer et publier sans prendre de risque financier. Aucun problème de logistique. Nous possédons un distributeur accessible à plus de 30 millions d’internautes français.

Il faut inverser le système classique des médias de masse. Aujourd’hui 1 000 000 de petits médias touchent régulièrement 50 personnes.Ce million de petits medias existe déjà. On les trouve sur la «Blogosphère», les sites communautaires, les sites ouverts du web 2.0, les «myspace», les «youtube», etc.

Tous vont devenir acteurs de la révolution qui se met en marche. En couplant notre système de libre édition aux millions de blogs, tous les auteurs trouveront leurs lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*