TheBookEdition ouvre le monde de l’édition

Vous êtes nombreux à vous poser la question suivante :
« Comment éditer et publier mon oeuvre ? ».

Vous posez cette question sur tous les forums qui traitent de ce sujet. Après avoir lu des dizaines de réponses qui vous conseillent l’auto édition, qui vous préviennent des difficultés pour toucher une maison d’édition, qui vous épluchent les contrats des maisons d’édition à comptes d’auteur et qui vous annoncent les risques financiers, vous ne savez plus quoi choisir.

Après avoir passé des semaines à vous lire sur les forums et à comprendre vos attentes, nous avons créé TheBookEdition.com.
Le premier site internet Français qui vous permet d’éditer, de publier et de vendre vos livres en ligne, sans dépenser un centime.

En choisissant TheBookEdition.com vous choisissez l’auto-édition mais sans les risques financiers. Vous pouvez trouver vos lecteurs, leur vendre vos livres, recevoir vos revenus créateurs, choisir votre propre prix de vente…. Le tout gratuitement.

TheBookEdition.com est en quelque sorte votre imprimeur/libraire en ligne.

Entrez dans la révolution du monde de l’édition.

Une réflexion au sujet de « TheBookEdition ouvre le monde de l’édition »

  1. Monicalisa

    Bonjour,
    suite à votre passage sur mon site je suis venue vous rendre une petite visite. En premier lieu je tenais à vous remercier de votre message chaleureux et compliment qui m’a beaucoup touchée.
    En parcourant votre article et rubrique, « Comment éditer et publier mon oeuvre » je trouve le concept fort intéressant et avantageux comparativement à tous ces éditeurs qui nous proposent d’éditer nos recueils en finançant en totalité pour un résultant très peu probant. Je suis passée par cette méthode et j’en ai été à mes frais. Je viens de terminer un second recueil de poésies et suis à la recherche d’un éditeur. Je reviendrais par conséquent lire plus en détail votre article.
    Bien cordialement et au plaisir de vous revoir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*