Les communautés de e-lecteurs ouvertes aux indépendants ?

Posté le 12 octobre 2007, dans la rubrique ACTUS

Aujourd’hui, vous en êtes tous bien conscients, il ne suffit pas de voir votre livre apparaître dans un catalogue, comme celui de TheBookEdition.com, pour trouver un public.
Par contre, il existe des solutions pour échanger autour de vos écrits. Le site web communautaire Zazieweb.fr est très complet sur ce sujet.

logozazie.gif

Zazieweb est une association qui a pour vocation la promotion et mise en avant des « petits éditeurs », la diffusion de la littérature contemporaine indépendante, la mise en relation sur le mode interactif du web des lecteurs/auteurs/éditeurs via les espaces persos… et pleins d’autres choses en devenir !

Cette communauté de e-lecteurs échange, discute, polémique avec d’autres lecteurs. Des espaces et services lui sont dédiés sur zazieweb, sur le mode interactif du web !
Zazieweb propose un vaste choix de services, d’échanges et de découvertes autour de la lecture avec des rubriques comme les forums, les lectures des e-lecteurs, et toutes les infos autour de l’édition et du monde du livre.

A découvrir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Une réflexion au sujet de « Les communautés de e-lecteurs ouvertes aux indépendants ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image