Le Point parle de TheBookEdition

logo_lepoint.gif

Dans Le Point du jeudi 13 mars 2008, vous trouverez un article sur TheBookEdition.com.

« TheBookEdition.com permet aux romans, BD, poèmes et autres témoignages de quitter les disques durs pour aller vers les lecteurs. » Anthony Quindroit pour Le Point.

Nous espérons que les retombées seront aussi bonnes pour vous que pour nous.

5 réflexions au sujet de « Le Point parle de TheBookEdition »

  1. marty-crouz

    le lien que vous avez mis ne fonctionne pas, mais en tout cas, c’est une excellente nouvelle ! enfin on s’intéresse à vous, à nous, et je suis ravie que la qualité du service que vous proposez par ce site soit reconnue par un journal aussi influent.

    Répondre
  2. Claire Fessart

    Genial Maxence,
    un peu de pub efficace et ca continue de plus belle ! L effet boule de neige, bouche a oreille, radio moquette…c est tout bon !
    C est exactement ce que nous auteurs esperons aussi: la notoriete grandissante de TBE est le garant de notre propre reconnaissance dans le milieu de l edition.
    Je viens d aller lire l encart en question, dont voici le lien:
    http://www.lepoint.fr/actualites-economie/votre-livre-en-ligne/916/0/228999
    A bientot,
    Claire
    http://chacun-son-truc.over-blog.com/

    Répondre
  3. Lionel Alvergnas

    C’est vrai que de la publicité dans la presse « classique » ne peut pas faire de mal !
    Car TheBookEdition est vraiment un super concept, quand j’en parle autour de moi (et je le fais le plus possible !), tout le monde est unanime et me répond : mais c’est excellent !

    Bonne journée à tous.

    Répondre
  4. rastoin

    Bravo pour votre initiative ! Etant moi-mêm écrivain je sais, pour avoir tâté de l’auto édition, que l’essentiel n’est pas de publier mais de diffuser. Votre concurrent, Manuscrit.com, verrouille la diffusion de ses auteurs en ne consentant aux libraires que moins de vingt pour cent de remise. Qu’en est-il en ce qui vous concerne ?

    Bien cordialement

    Répondre
  5. BOUDIA

    C’est une très bonne nouvelle. Il était temps qu’on s’intéresse un peu à l’édition one line et à The Book Editions. Je crois que vous méritez toutes les éloges pour ce que vous avez fait pour les nouveaux auteurs. Un grand bravo ! à toute l’équipe. C’est très simple d’éditer sur TBE et c’est sérieux. Une chose reste pour finaliser le tout, l’intégration du n°ISBN par vos soins. Merci de tout coeur !
    Je nous souhaite beaucoup de réussite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*