Chez TheBookEdition nous sommes à l’écoute de nos auteurs et nous nous efforçons constamment de faire évoluer notre plateforme en fonction de leurs attentes ! Cette année encore, nous avons donc mis en place de nouvelles fonctionnalités pour vous aider au mieux dans vos projets d’auto-édition.

Modification rapide de vos livres, nouveaux modèles de supports de promotion (flyers, marque-pages…), paiement en 3x par carte bancaire, livraison en Mondial Relay, revenons ensemble sur les mises à jour qui ont marquées l’année 2018.

 

– Modification rapide de vos livres (sans revalidation)

Depuis quelques semaines, une nouvelle fonctionnalité accessible depuis votre compte-auteur vous permet de modifier rapidement vos livres déjà publiés. Vous pouvez maintenant modifier certains éléments de votre ouvrage sans que cela n’entraîne sa revalidation.

Cette mise à jour était très attendue et vous étiez nombreux à nous la demander. Ainsi, vous pouvez désormais rapidement choisir de :

  • Passer votre livre du mode privée au mode public (et inversement)
  • Proposer votre livre aux libraires
  • Modifier l’extrait de votre livre
  • Modifier le résumé de votre livre
  • Proposer une version numérique de votre livre (Pdf ou ePub)
  • Modifier votre marge d’auteur et donc le prix final de votre livre
  • Renseigner votre numéro ISBN

modification rapide livre

 

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de modifier d’autres éléments de votre livre comme le format ou la finition, le fichier intérieur ou la couverture. La modification de ces éléments quant à elle nécessitera la dépublication de votre livre, ainsi que sa mise en revalidation.

modification livre

 

– Nouveaux modèles de supports de promotion

Comme vous le savez déjà, en plus de vos livres, nous vous proposons également une sélection de supports de promotion pour accompagner la vente de vos ouvrages auto-édités. Mais aviez-vous remarqués que nous avons mis à jour nos différents modèles de supports personnalisables ?

  • Marque-pages
  • Cartes de correspondance
  • Cartes de visite
  • Flyers

supports de personnalisation

 

Ces outils de promotion vont donc vous permettre de mettre en avant vos ouvrages et de leur donner davantage de visibilité. Vous pouvez par exemple les utiliser pour communiquer sur la sortie d’un nouveau livre, ou encore pour accompagner vos ouvrages lors de séances de dédicaces !

 

– Paiement en 3x par carte bancaire

Pour vos commandes de livres en quantité, vous avez désormais la possibilité de régler en 3 fois par carte bancaire. Ce service vous est proposé en partenariat avec Cofidis. Le montant de votre commande devra alors être compris entre 150 € et 1 500 €.

Le coût du financement sera de 1,50 % du montant total de votre commande et sera intégré dans votre première échéance. C’est une solution idéale pour régler vos achats en toute sécurité et maîtriser votre budget !

 

– Livraison en Mondial Relay

Parmis les options de livraison proposées sur notre site, vous avez depuis cette année la possibilité de choisir la livraison rapide et suivie grâce au service de Mondial Relay. Vous pouvez ainsi profiter d’un réseau de plus de 7 300 Points Relais® en France et plus de 40 000 dans toute l’Europe. C’est donc une solution simple et sécurisée pour envoyer vos colis où vous le souhaitez !

 

 

Pour continuer à vous satisfaire, d’autres mises à jour sont prévues pour l’année 2019 ! Nous prévoyons par exemple très prochainement de vous proposer de nouveaux modèles et de nouveaux type de finitions pour la création de vos couvertures. Vous pourrez par exemple choisir de sublimer vos couvertures grâce à la pose d’un vernis en relief (3D, or ou argent) sur une zone spécifique… Restez connectés, vous en saurez plus très bientôt !

Vous avez des suggestions ou des idées de nouvelles fonctionnalités que nous pourrions mettre en place ? N’hésitez pas à nous les soumettre en commentaire de cet article.

 

Pour en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités :

 

Partager l'article sur : Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email