TBE, présent au 39ème FIBD d’Angoulême

tbe_present_au39emfibd.jpg
TheBookEdition.com, est une plateforme Web qui permet technologiquement d’éditer, de publier et de distribuer des livres à la demande. Il intervient comme fabricant, libraire et logisticien, de l’édition à l’expédition du livre achevé directement chez le consommateur. Le site offre aux auteurs comme aux lecteurs de nombreux services : blog, actualités, conseils, témoignages… et connaît une croissance constante.

A l’occasion du 39ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême (FIBD), TheBookEdition.com a organisé son 3ème concours de blogs graphiques qui était ouvert à tous styles de blogs graphiques et BD.
En son âme et conscience, le jury de professionnels composé de Laurent CAMPER, Jessica H, Stoon et Bruno COMBAUD, tous artistes graphiques, a décidé de récompenser les blogs suivants :

1er prix : Debyloo http://debyloo.over-blog.com
2ème prix : Fleur De Mamoot http://fleurdemamoot.blogspot.com/
3ème prix : Dessins de Jim http://dessinsdejim.blogspot.com

La remise des prix aura lieu sur le stand de l’Association des Dauphins de la Bande Dessinée / TheBookEdition (F 27 – Pavillon Nouveau Monde) le vendredi 27 janvier 2012 à 18h.

TheBookEdition.com félicite les heureux élus et se réjouit comme chaque année de découvrir de nouveaux talents. Ce concours a déjà récompensé des valeurs sûres comme Fred NOËNS, Piter et Michnik, Caly-Chan, Jessica H…

TheBookEdition.com marque chaque année un peu plus son empreinte dans le monde artistique, en alliant la qualité à la liberté, l’humanité à la technologie de pointe de l’impression numérique à la demande. Nombreux sont les artistes qui trouvent chez nous la réponse à leur besoin d’expression et peuvent publier leurs œuvres en toute liberté.

Une réflexion au sujet de « TBE, présent au 39ème FIBD d’Angoulême »

  1. monia

    bonjour j-ai beaucoup aimer avoir votre livre intime et sentiment car je peu pas savoir ou le trouver , et jaime se que vous faite alexendra , amitieè .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*