TheBookEdition.com en vedette dans la Voix du Nord !

Posté le 21 juillet 2010, dans la rubrique ACTUS

Nul ne l’ignore désormais, TheBookedition.com est un site Ch’ti qui n’a pas peur des grands.  C’est en pleines pages centrales du quotidien La Voix du Nord que s’est affiché votre site préféré il y a peu. Gageons que notre catalogue fort des oeuvres de plus de 11500 auteurs va encore s’étoffer. Qui a dit que les Français ne lisent pas ? En tous cas, TheBookEdition.com est là pour rappeler qu’ils écrivent, pour peu qu’on leur donne les moyens de publier.

Merci à vous d’être chaque jour plus nombreux à choisir TheBookEdition.com

Ci-dessous l’article paru sur TheBookEdition.com:

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Une réflexion au sujet de « TheBookEdition.com en vedette dans la Voix du Nord ! »

  1. cavasse dites navarre

    je voudrais faire éditer mon livre sorti en juin 2010 ,afin de pouvoir le presenter dans les salons du livre
    sujet » ma vie d’artiste vue a travers une femme décédée ,qui entre en moi « astral » afin que je fasse conaitre
    sa vie  » mouvementée et émouvante » suivi toujours par cet astral ,sa continuitée de prof de DANSE avec son chien qui raconte sa mort . ces voyages en tant que danseuse étoile, ces anectodes etc….. avec photos

    Répondre
  2. Armelle Boulanger

    Bonjour,

    Je suis Armelle Boulanger auteure depuis 2008 grâce à TheBookEdition. Je trouve l’article de journal bien réalisé et conforme à ce que j’ai trouvé chez TheBookEdition.
    Mes livres :
    - « Lettre à un ami en souffrance spirituelle » (thèmes : développement personnel, sciences humaines, ésotérisme) ;
    - « Devenue folle par amour » (thème : roman en partie autobiographique relatant des origines et conséquences d’épisodes psychiques douloureux)

    Ces livres n’auraient probablement pas pu voir le jour sans le système économique de TheBookEdition. La qualité d’impression est également au rendez-vous.
    Le forum est très enrichissant.

    Lecteurs/Auteurs, venez sur TheBookEdition sans hésiter !

    Amitiés,

    Armelle Boulanger

    Répondre
  3. Annie

    Bonjour à tous,
    Armelle merci beaucoup de ta fidélité :) Tes compliments nous vont droit au coeur !
    @iii123 : pour savoir comment ça marche, il suffit d’essayer, c’est gratuit pour le fait de publier, et ça n’engage à rien. Vous êtes votre propre éditeur et vous fixez vous même le prix de vente de votre livre. Parcourez le site, son forum, demandez ce que vous ne comprenez pas sur le forum ou par mail à service-clients@thebookedition.com
    @Simone Cavasse : même remarque que ci-dessus, nous ne sommes pas éditeurs. Sur le site TheBookEdition.com, c’est vous qui l’êtes. Vous pouvez vous aussi parcourir le site et faire des essais, c’est gratuit et sans engagement. Vous achetez vos propres livres au coût de fabrication depuis votre compte auteur, et vous les revendez au prix fixé par vous-même. Tout ceci est expliqué sur le site.
    A ce jour plus de 11 500 auteurs publient leurs œuvres sur TheBookEdition.com.

    Répondre
  4. Serge

    Je constate une communication à la gloire de TBE, c’est bien, mais qu’en est-il des auteurs ? Si chacun peut connaître de ses propres statistiques, qu’en est-il des statistiques de ventes d’oeuvres ? Combien d’exemplaires ont-ils été vendus ? Combien d’exemplaires vendus pour les meilleures ventes ? etc, etc….
    Bref, que l’affaire TBE profite à TBE est une bonne chose, mais ma question est la suivante, quid du profit pour un auteur via TBE ?

    Répondre
  5. Annie David

    Bonjour Serge,
    Vous êtes sur un site commercial, celui d’une plate-forme d’impression à la demande. TheBookEdition.com vous donne des outils pour que vous puissiez valoriser vos œuvres, bien plus que ne le ferait un simple imprimeur. Vous restez éditeur de vos livres, c’est à vous d’en assurer la diffusion pour le moment. Nous ne vous demandons pas d’emblée d’acquitter des sommes pour des services ou des achats de livres imposés. Nous travaillons à une distribution/diffusion, notamment. Vous verrez alors que cela a un coût, d’où la différence de bénéfices entre un auteur publié par un éditeur et un auteur auto-publié.
    Publier les chiffres de vente, nous n’en avons pas le droit, car ils appartiennent aux auteurs-éditeurs eux-mêmes. Toutefois, j’ai déjà eu l’occasion par le passé d’évoquer quelques titres qui se sont vendus très vite, très bien et/ou régulièrement.Certains en effet sur la durée et au prix de nombreux salons et d’autres entièrement sur le catalogue en ligne de TBE parce que les auteurs avaient une niche ou un livre destiné à un public précis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image