Les lauréats du 3ème Concours de Blogs Graphiques TBE 2012 (suite)

Posté le 20 janvier 2012, dans la rubrique ACTUS

Emmanuelle, du blog Fleur de MamootDEUXIEME PORTRAIT, Fleur de Mamoot, classée 2ème prix.
Laissons Emmanuelle nous parler d’elle…mais oh surprise, Fleur de Mamoot est le blog d’un couple !

« Je suis une femme. Belle et grande. Je chausse du 41 et m’habille en 36. Je suis aussi une maman d’un enfant parfait qui a tout pris de moi. Je dessine depuis gamine. Comme tous les gamins, ni plus ni moins. Je n’ai eu la télé qu’à 12 ans…Je pense donc que je m’ennuyais grandement dans le château familial et pour éviter un mariage forcé à 15 ans, j’ai vécu dans la foret…Avec ma télé…que j’ai décortiquée et qui, de fil en aiguille, est devenue un ordinateur, une tablette, des clopes et un verre de vin (avec modération, NDLR). dessin_fleur_de_mamoot.jpg
Depuis, je vis avec Illustrator, THE conjoint parfait. Délicieusement généreux, il me montre tous les jours ce qu’il a dans le ventre. Son ventre et ma tête voyagent souvent dans l’absurde. Dans le décalé. Parce que le décalé, pour lui et moi, c’est rendre la vie plus drôle. On en sort des pas mal des fois des histoires tous les deux et d’autres fois, non. Alors, on s’engueule, on révise, on apprend. C’est un couple, cher TheBookEdition, que vous avez promu !!

Je touche à plusieurs domaines : les personnages pour dessins animés, l’édition d’objets, les strips, la BD, l’amour et la fiesta. Le tout est mis en scène sur mon blog que je bichonne avec grand amour. Des fois, à lui aussi je fais la gueule. Surtout quand les doutes s’installent par manque d’inspiration. C’est pour ca que je pars aux Maldives régulièrement. A peu prés 8 fois par an. Ses plages ravissent mon imagination. Justement j’en viens…Regardez donc la photo ! (non je ne suis pas sponsorisée Ray Ban). »

Nous attendons donc avec impatience de découvrir Illustrator Mamoot, ci-devant époux parfait. Félicitations au couple que l’inspiration ne semble pas délaisser longtemps, quoi qu’en dise Madame.
Pour cause d’avarie au yacht princier, M. et Mme Mamoot ne seront pas présents à la remise des prix à Angoulême, mais nous ne manquerons pas de les présenter sur un salon ultérieur, avec leur bébé TheBookEdition.com si justement gagné.

Annie DAVID
TheBookEdition.com

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha Recharger l'image